La politique partenariale

Afin de mieux accompagner les projets d’information et de sensibilisation à l’eau et pour mieux faire connaître les actions de l’agence de l’eau auprès des citoyens, l’agence de l’eau relance son appel à projets pour 2014.

Cet appel à projets est destiné à toute structure porteuse d’un projet sur la thématique de l’eau concernant un public hors scolaire.

Retrouvez dans la rubrique "Appel à projets 2014" les documents de cet appel à projets, vous avez jusqu’au 30 mai 2014 pour y répondre.

Pour tout renseignement :
Muriel Facq, Chargée de Communication
Service Communication et Information,
Tel : 03 27 99 90 02
m.facq@eau-artois-picardie.fr

Appel à projets 2014

Partager la connaissance de l’eau et interesser le plus grand nombre au sujet de l’eau sont les objectifs de la politique partenariale. Le monde associatif, l’Education nationale, les musées, les collectivités présentent un projet à l’Agence. Ce projet est étudié selon des critères portant sur la (...)

Ensemble pour l’eau

En 1998, l’Agence de l’Eau Artois-Picardie formalise sa politique partenariale basée sur la volonté de toucher un public large et de s’associer à des partenaires relais légitimes sur un territoire, capables d’attirer et d’accueillir du public. Depuis, le nombre de partenariats contractualisés avec (...)

Eduk’oh !

Dès sa création, l’agence de l’eau a travaillé avec l’Education Nationale pour promouvoir le thème de l’eau en milieu scolaire : création des premières classes d’eau de France, concours "sauvons l’eau," cycle de l’eau en musique avec "jo le crapaud", documentation thèmatique... En cohérence avec les (...)

© Agence de l'Eau Artois-Picardie | Nous écrire | Infos légales et autorisations